Le resort Peppers Seminyak, l’unique établissement de la marque Peppers* (Accor) situé en dehors de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande, ouvre un nouveau chapitre avec l’arrivée de Todd Williams en tant que General Manager. Professionnel chevronné, il apporte plus de deux décennies d’expérience dans l’hôtellerie haut de gamme, acquises en Australie, en Europe et en Asie.
Peppers* incarne l’hospitalité australienne dans ce qu’elle a de plus authentique. Qu’il s’agisse de resorts, de séjours à la campagne ou d’hôtels en ville, chaque adresse offre sa touche personnelle et un lien avec la communauté.
Cuisinier de formation, puis dirigeant opérationnel dans les départements Cuisine, F&B et Hébergement, Todd Williams a évolué au sein de plusieurs groupes majeurs, dont 18 années chez Accor, où il a accompagné de nombreuses ouvertures d’hôtels, de resorts premium et de restaurants étoilés Michelin. Il rejoint aujourd’hui un établissement emblématique : un resort de 52 villas privées, représentant plus de 160 chambres, chacune dotée de piscine, terrasse et vastes espaces de vie ouverts au cœur de jardins tropicaux.
Situé dans un quartier résidentiel calme, mais à proximité immédiate des plages, clubs, restaurants et boutiques de Seminyak, Peppers Seminyak combine discrétion, espace et immersion dans la culture lifestyle de Bali — un positionnement rare sur l’île.
Dès janvier 2026, Todd Williams supervisera un programme global d’amélioration, comprenant la rénovation complète et progressive de l’ensemble des villas, l’introduction d’un nouveau concept
