Selon nos informations, deux importantes annonces concernant des nominations devraient être faites sous peu.
La première de ces annonces devrait intervenir « incessamment sous peu » et devrait être largement relayée puisque dans le cadre de sa réouverture estivale (après rénovation), le célèbre Mas Candille.
En effet, l’hôtel de 46 clés sous l’impulsion de l’entrepreneur et fondateur du groupe H8 Collection, Jean-Philippe Cartier et de la famille Courtin-Clarins, au travers de leur société d’investissement Famille C Participation (qui vient également de faire une entrée remarquée au capital d’Evok), cette belle institution de la French Riviera, nichée dans un écrin de verdure, se prépare à rouvrir avec, pour le guider, un Directeur Général de retour dans le Sud. En effet, la rumeur insistante évoque l’arrivée de Nicolas Gachet (Université de Toulouse, Maîtrise IUP 1998) à la tête de l’établissement. Il aurait d’ores et déjà quitté les Sources de Caudalie qu’il dirigeait depuis un peu plus d’une année.
Une autre nomination concernant également un Directeur Général de qualité devrait être faite sous peu, celle de Jérôme Montantème dont nous annoncions il y a peu le départ de l‘Imperator Nîmes (remplacé par Romaric Blanvillain). En effet, il devrait prendre rapidement la direction de l’Abbaye des Vaux de Cernay Paris Society.