Marquant les récents débuts d’Avani en Allemagne, l’hôtel Avani Frankfurt City a conçu ces expériences pour capturer l’esprit de la musique électronique et célébrer le passé historique de Francfort en tant que pôle techno mondial.
Des cours de peinture aux balades pédestres en passant par les parcours « pédalos » ou cours de mixologie, les dernières « escapades immersives » de l’hôtel Avani Frankfurt City invitent les clients à explorer la ville, le tout au rythme d’une bande-son « musique électronique » prégnante !
L’atelier de peinture techno propose aux clients une expérience immersive axée sur la libération de la créativité artistique. Présenté en collaboration avec l’atelier Entkorkte Kunst, le cours comprend les conseils d’un artiste professionnel qui fournit des conseils et des informations sur la scène musicale électronique animée de Francfort. Accompagnés d’une bande-son techno funky, les clients peuvent apprendre une série de techniques de peinture tout en dégustant des boissons et des collations au Pantry, le bar mezzanine animé de l’hôtel. Avani Frankfurt City a mis en place un circuit pédestre Silent Techno Walking Tour qui permet aux clients d’explorer huit lieux clés de la ville, dont l’Alte Oper (l’Opéra de Francfort) et le tout nouveau Musée de la musique électronique moderne (MOMEM). Cette expérience unique, en collaboration avec les experts de la « street disco » Hushbeats , associe une visite guidée par des experts à une bande-son électronique diffusée au casque. Elle promet de plonger les participants dans le rythme vibrant de la scène musicale de la ville, mêlant exploration culturelle