Une fois n’est pas coutume et compte tenu de l’interpénétration du secteur de l’hôtellerie et de l’horlogerie et ce, sous le spectre plus large de l’industrie du luxe, nous publions ici une nomination qui peut intéresser certains dirigeants de l’hôtellerie.
🇫🇷 Jaeger-LeCoultre a le plaisir d’annoncer la nomination de Jérôme Lambert, actuellement Chief Operating Officer du groupe Richemont, au poste de Chief Executive Officer de la Maison, à compter du 1er janvier 2025.
Jérôme Lambert a mené une brillante carrière au sein de Richemont, ayant notamment occupé les fonctions de Directeur général de Jaeger-LeCoultre et du Groupe Richemont.
« C’est un grand honneur et un réel plaisir de revenir à la Grande Maison, où je suis entré pour la première fois dans le monde magnifique de l’horlogerie suisse. Cette opportunité est à la fois un privilège et un retour à l’artisanat et au patrimoine qui ont façonné ma carrière ».
Jérôme Lambert pourra mettre à profit sa profonde connaissance de l’industrie horlogère et ses affinités avec la Maison ainsi que sa vaste expérience du Groupe pour maintenir son rôle de pionnier dans l’horlogerie suisse et assurer son succès à long terme.
🇬🇧 Jaeger-LeCoultre is pleased to announce the appointment of Jérôme Lambert, currently Richemont Group Chief Operating Officer, as Maison Chief Executive Officer, effective January 1, 2025.
Jérôme Lambert has had a distinguished career within Richemont, having notably served as Chief Executive Officer of Jaeger-LeCoultre and the Richemont Group.
“It is with profound honour and genuine pleasure that I return