Vingt et un ans après l’ouverture du légendaire restaurant Nammos, Nammos Hotels & Resorts lance sa première propriété hôtelière, le Nammos Hotel Mykonos et accueillera ses premiers clients à partir du 27 avril.
La nouvelle marque hôtelière est portée par ADMO, coentreprise entre Alpha Dhabi et Monterock International (notre article La Tribune de l’Hôtellerie du 27 mars 2023) .
L’aventure Nammos a débuté avec une taverne traditionnelle sur la plage de Psarou à Mykonos il y a 20 ans et s’est depuis transformé en une destination internationale qui a redéfini le concept de restauration à la plage. Le tournant vers les hôtels et les centres de villégiature marque un plan ambitieux et évolutif d’Alpha Dhabi et de Monterock International visant à étendre la portée et l’empreinte mondiale de Nammos World, tout en diversifiant son offre, établissant ainsi davantage sa réputation de marque hôtelière de luxe offrant une expérience culinaire inégalée.
Ouvrant ses portes cet été sur le sable doré de la plage de Psarou, le Nammos Hotel Mykonos sera le premier établissement de la marque, avant les ouvertures des Maldives et d’Abu Dhabi.
Commentant l’annonce, Zannis Fratzeskos, partenaire fondateur de Nammos World, a déclaré : « Au cours de la dernière décennie, nous sommes passés maîtres dans l’art de créer une expérience de jour pas comme les autres, et nous sommes ravis qu’Alpha Dhabi et Monterock International aient défini une vision pour renforcer davantage la marque Nammos World avec le lancement de Nammos Hotels & Resorts. Les propriétés sont