Le groupe Eklo Hotels a le plaisir d’annoncer la nomination de Mathieu Sauvestre au poste de Directeur du développement. Fort de plus de 16 ans d’expérience dans le développement de projets hôteliers en France et à l’international, Mathieu Sauvestre rejoint Eklo avec un parcours impressionnant.
Diplômé d’HEC en 2009, il a débuté sa carrière chez Club Med, où il a contribué à la restructuration du portefeuille de la marque en Afrique et au Moyen-Orient, dans le cadre de son repositionnement stratégique. En 2015, il a pris la direction du développement en Amérique du Nord, pilotant la relance de l’expansion du groupe sur les marchés montagne aux États-Unis et au Canada, ainsi que sur les destinations balnéaires des Caraïbes. De retour en Europe en 2019, il a supervisé le développement et la montée en gamme de Club Med en France et en Suisse.
«Eklo incarne les fondamentaux de l’hospitalité : chaleureuse, généreuse et conviviale, tout en étant responsable et ouverte à tous. Leur concept d’hôtellerie lifestyle accessible est parfaitement en phase avec son époque, et l’intégration des enjeux environnementaux et sociétaux dans tous les aspects de leur activité est remarquable », souligne Mathieu Sauvestre.
Avec des valeurs alignées et une structure entrepreneuriale dynamique, Eklo Hotels a démontré sa capacité à ouvrir et exploiter des hôtels avec succès. Soutenu par sa foncière et ses actionnaires, le groupe poursuit une stratégie de développement flexible et partenariale, offrant un cadre idéal pour accompagner ses ambitions.
Cette nomination renforce l’équipe dirigeante d’Eklo Hotels, alors que