Arch Amenities Group, fournisseur mondial de services « tout inclus » de bien-être, de gestion des équipements et de réunions pour les propriétés commerciales et résidentielles, les hôtels, les clubs privés et les piscines, a annoncé aujourd’hui la nomination de Caitlin McKenna, spécialiste de longue date du du bien-être et de l’hôtellerie, au poste de directrice générale.
Barry Goldstein, qui a occupé le poste de PDG d’Arch au cours des trois dernières années, a été nommé au nouveau poste de directeur commercial, responsable du développement commercial et de la gestion des relations clients.
« Caitlin McKenna est une dirigeante dynamique et respectée, connue pour son leadership centré sur l’humain, sa passion pour le service et sa croissance axée sur l’innovation », a déclaré Steven Rudnitsky , président d’Arch. « Sa mission est d’accélérer les progrès d’Arch pour devenir le fournisseur prééminent dans un paysage de services en constante évolution. »
Caitlin McKenna était jusqu’à récemment directrice du développement de Trilogy Spa Holdings à Phoenix et directrice mondiale de la gestion des installations, du bien-être et des services d’expérience pour JLL, une société immobilière commerciale basée à Chicago . Elle a dirigé la nouvelle fonction produit mondiale de JLL et a développé la stratégie d’une entreprise de plusieurs milliards de dollars offrant des services d’expérience, de conception, de bien-être et de gestion des installations à des clients du Fortune 500.
De 2012 à 2019, Caitlin a occupé divers postes de direction chez Hilton Worldwide à McLean, en Virginie , en se concentrant sur la gestion de la marque, l’investissement et le développement de produits.