À North Palm Beach, chez Driftwood Hospitality Management (DHM), Bryan Postema est désormais directeur des opérations, Michael Buddemeyer vice-président des opérations et de la concentration, et Michael Diaz directeur de la stratégie.
David Buddemeyer, fondateur et président de DHM, a souligné que ces promotions étaient méritées et témoignant de l’engagement de l’entreprise à favoriser sa croissance avec des divisions spécialisées, notamment dans un secteur en évolution vers des expériences uniques pour les clients.
Dans son nouveau rôle, Bryan Postema supervisera l’ensemble des opérations hôtelières du portefeuille de la société, qui comprend plus de 80 propriétés. Il s’appuiera sur ses 20 ans d’expérience pour continuer à garantir la satisfaction des clients et dépasser les objectifs financiers. Quant à Michael Buddemeyer, fort de plus de 20 ans d’expérience, il dirigera la stratégie et les initiatives opérationnelles de la nouvelle division de services et de séjours prolongés de DHM, après l’ajout de nouvelles propriétés à son portefeuille. Diaz, pour sa part, sera chargé de la planification stratégique à long terme, après avoir dirigé les opérations de l’entreprise depuis sa création en 1998, gérant ainsi un portefeuille mondial de plus de 100 hôtels.