Autograph Collection débarque sur l’île de Santorin avec Domes Novos Santorini et fait ses débuts en Autriche avec l’ouverture de l’Imperal Riding School, Autograph Collection embrassant son riche patrimoine.
AUTOGRAPH COLLECTION DÉBARQUE SUR L’ILE DE SANTORIN
Autograph Collection Hotels vient d’accueillir Domes Novos Santorini, Autograph Collection supervisé par Duarte Ralha, Hotel Manager. Domes Novos Santorini marque le premier hôtel de la marque grecque Domes Resorts sur l’île.
Domes Novos Santorini propose 50 suites et deux villas, chacune dotée d’une piscine privée et d’une terrasse pour des instants inoubliables face aux couchers de soleil légendaires de Santorin, aux vignobles environnants et à l’immensité de la mer Egée. Au cœur de la région de Tholos sur le flanc nord-ouest de Santorin, l’hôtel est un havre de paix propice à une exploration authentique et une connexion privilégiée avec la communauté et l’environnement hyperlocaux pour une expérience exclusive et intemporelle de la destination. Les architectes de Kiros Pagkalidis ont fusionné le luxe « cycladique » à une approche durable, utilisant des matériaux locaux, notamment la pierre volcanique et le chêne blond, pour un design sophistiqué où l’intérieur et l’extérieur se confondent. Cette architecture saisissante dialogue à merveille avec le travail de la décoratrice Olivia Siskou, déclinant une palette neutre de terre cuite, de blancs immaculés et de gris cendrés. L’hôtel met un point d’honneur à sublimer les produits locaux et à offrir des expériences immersives uniques, comme des visites de vignobles et des cours de cuisine animés par des chefs.