Portofino, Marbella, Saint-Tropez et Taormina : l’été 2025 se place sous le signe du style Dolce&Gabbana avec une série de prises de contrôle artistiques éphémères dans des lieux d’exception.
Dolce&Gabbana déploie son univers envoûtant sur les rives méditerranéennes avec le lancement de DG Resort 2025 : une série d’expériences immersives dans les beach clubs et hôtels les plus emblématiques d’Europe, alliant mode, art de vivre et hospitalité de prestige.
À travers des installations spectaculaires et des relookings complets, la maison italienne transforme quatre destinations ultra-exclusives — Portofino, Marbella, Saint-Tropez et Taormina — en temples estivaux de son esthétique baroque et solaire.
🇮🇹 Portofino – Le Carillon Beach Club
Sur la baie de Paraggi, dans le parc national de Portofino, Dolce&Gabbana installe son motif Verde Maiolica, avec ses nuances de blanc et vert, dans un écrin végétal. Le restaurant VESTA Portofino y sublime la cuisine italienne dans un décor de rayures verticales, typiques de la Riviera. Un pop-up store y propose une sélection exclusive.
🇪🇸 Marbella – La Cabane, Los Monteros
Dans le cadre vibrant de la Costa del Sol, Dolce&Gabbana habille le beach club La Cabane des tons Blu Mediterraneo, en hommage aux profondeurs de la mer. Le Carretto Siciliano, imprimé iconique de la maison, colore les desserts signature
