Le Five Flowers Hotel & Spa, situé à seulement 150 mètres de la plage d’Es Pujols, deviendra officiellement membre de la Meliá Collectioncourant avril. Ce prestigieux établissement, unique hôtel 5 étoiles de l’île, continuera toutefois à être géré par Paya Hotels, son propriétaire actuel.
(*) Gypset, est un mot-valise formé par la contraction de gypsy (gitan) et de jet-set.
Ce nouveau partenariat doit conforter l’idée que le Five Flowers est un véritable « sanctuaire du luxe », inspiré par le style « hippie et bohème » (gypset style) qui caractérise l’île de Formentera. Le groupe Meliá le présente comme un lieu idéal pour ceux qui recherchent une expérience de tranquillité au cœur de l’île, entre beauté naturelle et atmosphère paisible.
L’esthétique de l’hôtel, qui évoque les années 1960 et 1970, incarne parfaitement l’esprit du « flower power ». Chaque espace de l’établissement est conçu pour offrir une expérience luxueuse tout en s’harmonisant avec la magie de Formentera. Le design vise à immerger les visiteurs dans une atmosphère rétro tout en répondant aux attentes des voyageurs modernes.
Five Flowers
Le Five Flowers Hotel & Spa propose 79 chambres, dont des chambres familiales, des suites avec baignoire à hydromassage sur la terrasse et une grand suite avec lit rond et jacuzzi privé. Parmi les nombreuses commodités, l’hôtel offre un buffet de petit-déjeuner avec show cooking, un restaurant gourmet avec vue panoramique sur Formentera et Ibiza, un club de fitness avec cours de yoga, ainsi qu’un spa avec circuits aquatiques et soins corporels.