L’Indian School of Hospitality (ISH) et Sommet Education, leaders reconnus dans l’enseignement du management hôtelier, sont ravis d’annoncer leur partenariat avec Accor, un leader mondial de l’hospitalité, pour dévoiler l’Indian Talent Development Initiative.
Cette alliance de trois ans a été officialisée lors de la 19ème conférence sur l’investissement hôtelier, HICSA 2024, à Bengaluru.
Cette initiative sera menée par la Fondation de Sommet Education, dont Accor devient le mécène fondateur. L’objectif de l’Indian Talent Development Initiative est d’investir dans les compétences de la jeunesse indienne et de lui offrir des opportunités de développement professionnel dans le secteur florissant de l’hospitalité.
Dans le cadre de cette initiative, la Fondation Sommet Education et Accor parraineront 16 jeunes de milieux défavorisés qui poursuivront au sein de Indian School of Hospitality des programmes intensifs de formation dédiés aux arts culinaires : Intensive Culinary Arts Programme ou le Intensive Pastry and Bakery Programme. Chaque promotion sera composée de 5 à 6 étudiants, le programme débutera en août 2024, suivie par d’autres cohortes en janvier 2025 et janvier 2026.
« En tant qu’établissement d’enseignement hôtelier de premier plan, nous reconnaissons le potentiel de transformation de l’Indian Talent Development Initiative pour soutenir les personnes qui souhaitent rejoindre et faire la différence dans le secteur hôtelier. L’ISH s’engage à fournir une formation de haut niveau et des expériences d’apprentissage exceptionnelles afin de former une génération de talents qui poseront de nouveaux jalons dans l’hospitalité et auront un impact durable sur l’avenir de l’hôtellerie », a déclaré M. Kunal Vasudeva, cofondateur et directeur