Le groupe hôtelier TIME Hotels, basé aux Émirats arabes unis, annonce la promotion de Soumitra Saha au poste de Chief Financial Officer (CFO). Cette nomination s’inscrit dans une dynamique de renforcement de l’équipe dirigeante, à un moment clé où l’enseigne s’apprête à ajouter 12 nouvelles adresses à son portefeuille d’ici le premier trimestre 2026.
Professionnel chevronné de l’hôtellerie, expert-comptable de formation et fort de plus de 35 ans d’expérience dans l’industrie, Soumitra Saha a rejoint TIME Hotels en 2022 en tant que Vice President of Finance. Il y a apporté son savoir-faire acquis au sein de prestigieux groupes tels que Oberoi, Leela Hotels & Resorts, Hyatt ou encore Mövenpick. Sous son impulsion, TIME Hotels a enregistré des résultats financiers remarquables, tant en termes de chiffre d’affaires que de rentabilité opérationnelle.
Dans ses nouvelles fonctions,Soumitra Saha travaillera en étroite collaboration avec le CEO Mohamed Awadalla et le COO William Costley. Il sera responsable de la supervision des opérations financières du groupe, de l’analyse stratégique et de l’évaluation des risques. Son rôle sera central dans l’accompagnement de l’expansion du groupe, qui prévoit l’ouverture de 12 nouveaux établissements — en Arabie Saoudite, en Tanzanie, au Maroc et dans l’océan Indien — venant s’ajouter aux 17 hôtels actuels, soit plus de 3 000 clés.
«Soumitra apporte une expertise considérable qui sera déterminante pour bâtir une base financière stable et durable dans le cadre de notre croissance régionale et internationale. Sa promotion reflète notre volonté de renforcer notre management avec des profils hautement qualifiés, gage