Le parcours de Diego Stembert dans le secteur de l’hôtellerie a débuté après l’obtention de son diplôme en gestion hôtelière internationale de Le Roches Global Hospitality Education à Marbella, en Espagne. Il a perfectionné son expertise dans des propriétés prestigieuses dans son pays d’origine, notamment le Westin La Quinta Golf Resort à Marbella, le Westin Palace à Madrid et l’hôtel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel à Séville.
L’attrait de la vie insulaire l’a rapidement conduit à l’île Maurice, où il a occupé le poste de directeur des chambres, puis celui de directeur des opérations au Grand Mauritian, A Luxury Collection Resort & Spa.
En 2010, Diego a débuté son parcours au Four Seasons Resort Nevis en tant que directeur des chambres. Au cours des trois ans et demi suivants, il a occupé des postes de direction clés, notamment celui de directeur adjoint exécutif et de directeur du complexe. Sa carrière florissante lui a valu d’autres opportunités au sein de la marque, notamment des postes de directeur général au Four Seasons Resort Bora Bora et au Four Seasons Hotel Buenos Aires. Avant ces nominations, il a également occupé le poste de directeur d’hôtel au Four Seasons Hotel Mexico City.
« J’ai eu le privilège de travailler dans des destinations remarquables, mais diriger cette incroyable équipe à Anguilla est un honneur », déclare Diego Stembert.
Parlant couramment l’anglais, le français et l’espagnol, Diego Stembert aime passer son temps libre avec sa femme, Loubna – qu’il a rencontrée lors de son premier