Whitbread, la société mère de Premier Inn, la plus grande marque hôtelière du Royaume-Uni, a ajouté plus de 1 000 nouvelles chambres à son réseau britannique en pleine croissance depuis mars 2024 et le début de son exercice FY24/25.
Le Premier Inn de 137 chambres à London Waterloo (North Lambeth) dans le centre de Londres a franchi le cap des 1 000 nouvelles chambres au début du mois, marquant ainsi le troisième nouvel hôtel Premier Inn à ouvrir dans la capitale depuis le printemps de l’année dernière.
Au total, Whitbread a ouvert sept nouveaux hôtels Premier Inn et hub by Premier Inn au cours des onze derniers mois, y compris de nouveaux emplacements dans le centre de Londres, à Cambridge, à Bristol, à York et à Torquay, reflétant l’objectif de l’entreprise d’étendre son domaine dans des destinations populaires à travers le Royaume-Uni.
Whitbread propose actuellement à ses clients britanniques un choix de plus de 85 500 chambres d’hôtel et estime qu’il existe un potentiel de 125 000 chambres au Royaume-Uni et en Irlande, profitant d’un contexte d’offre favorable et du déclin continu des hôtels et maisons d’hôtes indépendants.
« Les sept nouveaux hôtels Premier Inn que nous avons ouverts au cours de cet exercice illustrent l’engagement de Whitbread à étendre notre présence dans des endroits recherchés et très demandés au Royaume-Uni et en Irlande.Tous ces nouveaux projets, achevés depuis mars 2024, sont des projets de location-vente, ce qui témoigne de la force et de l’attrait de l’engagement Whitbread auprès de nos partenaires de