Hyatt Hotels Corporation (NYSE: H) a annoncé aujourd’hui que le pipeline actuel de Hyatt en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient (EAME) devrait étendre la présence du groupe dans 13 nouveaux marchés où il ne compte actuellement aucun hôtel Hyatt, entre 2025 et 2028.
« Depuis 2017, nous avons élargi notre portefeuille mondial de manière stratégique de près de 90 %, atteignant désormais plus de 1 350 propriétés. Nous sommes heureux de constater que la région EAME continue d’augmenter judicieusement le nombre d’hôtels dans les marchés clés pour nos clients, les membres de World of Hyatt, ainsi que pour nos propriétaires et investisseurs. Cette expansion rapide reflète la solidité de Hyatt dans les segments du luxe, du lifestyle et de l’hospitalité tout-inclus. Alors que nous poursuivons notre engagement en faveur d’une croissance réfléchie, nous restons confiants dans les perspectives prometteuses de la région EAME. » Mark Hoplamazian, président-directeur général de Hyatt.
Le pipeline (i.e. l’ensemble des projets) de Hyatt dans la région EAME inclut des projets qui débuteront sur de nouveaux marchés en Europe et en Afrique, notamment l’Estonie, l’Islande, la Roumanie, le Cap-Vert et l’île Maurice. Ces initiatives s’ajoutent à des propriétés de luxe et lifestyle déjà annoncées, telles que le Park Hyatt Johannesburg, le Miraval The Red Sea, l’Andaz Doha et l’Andaz Lisbon. Ces développements s’inscrivent dans la stratégie de Hyatt visant à inaugurer 50 nouveaux hôtels dans ces segments à l’échelle mondiale d’ici 2026.
Au 30 septembre 2024, le portefeuille de Hyatt en Europe, en Afrique