Design Hotels, collectif de près de 300 hôtels indépendants, a annoncé la signature de 29 accords et une croissance de 10 % de son portefeuille mondial au cours des 12 derniers mois. De la côte méconnue de la mer Noire à Batoumi, en Géorgie, au quartier résidentiel et animé de Tribeca, à New York, chacune des nouvelles propriétés Design Hotels incarne les valeurs de la marque et la vision singulière du propriétaire de l’établissement.
« À mesure que nous élargissons notre portefeuille mondial, chaque propriété reflète l’esprit visionnaire de son propriétaire « d’origine », garantissant que Design Hotels continue de repousser les limites et de renforcer la communauté. Ce sentiment se traduit par cette expérience immatérielle de Design Hotels – où chaque séjour est unique et personnel et imprégné de la passion de son créateur. » Stijn Oyen, directeur général de Design Hotels »
Etats-Unis
Design Hotels prend de l’ampleur aux États-Unis et au Mexique : ajout de 7 nouvelles destinations dans les deux pays, avec 10 nouveaux hôtels ajoutés aux États-Unis et dépassant les 25 hôtels au Mexique .
Avec de nouvelles signatures hôtelières significatives, Design Hotels renforce sa collaboration avec Firmdale Hotels et Grupo Habita et introduit de nouveaux accords avec les groupes hôteliers indépendants renommés Drift Hotels et ASH.
Le Warren Street Hotel, l’établissement de 69 clés de Firmdale à Tribeca, New York , a ouvert ses portes en février 2024 et marque la 11e ouverture de Tim et Kit Kemp dans l’écurie Firmdale, avec ses hôtels et maisons de ville distinctifs à Londres et à New York déjà membres du portefeuille Design Hotels. ASH
, fruit de