En Inde, de nouvelles signatures et ouvertures alimentent la croissance du Groupe !
Parmi les signatures hôtelières notables du Groupe en 2023 figurent le prestigieux Fairmont Agra, le Pullman Amritsar, le Novotel Bengaluru Airport Varun, le Grand Mercure Jaipur Kukas et l‘ibis Styles Bengaluru Airport Varun. Cette dynamique démontre l’engagement d’Accor à répondre aux préférences diverses des voyageurs.
Le Groupe a également élargi son portefeuille indien en 2023 avec l’ajout de près de 1 000 chambres grâce aux ouvertures du Novotel Mumbai International Airport, du Centre de congrès Novotel Jaipur, du Novotel Jodhpur ITI Centre, du Grand Mercure Agran, de l’ ibis Mumbai Thane et enfin de l’ibis Styles Goa Vagator.
Accor exploite actuellement dans le pays, 62 hôtels sous un large éventail de marques emblématiques, notamment Raffles, Fairmont, Sofitel, Pullman, Grand Mercure, Novotel, Mercure, ibis et ibis Styles. L’engagement du Groupe en faveur de l’innovation et de l’excellence reste inébranlable, contribuant de manière significative à l’évolution du paysage hôtelier indien.
L’approche stratégique de croissance du Groupe en 2024 comprend l’ouverture de six hôtels dans les segments premium, milieu de gamme et économique et de trois hôtels de luxe et lifestyle, afin d’enrichir davantage son portefeuille diversifié.
De nombreuses ouvertures attendues pour 2024
L’engagement d’Accor sur le marché de l’hôtellerie de luxe se reflète dans l’ouverture du Raffles Jaipur au deuxième trimestre 2024, un hôtel qui redéfinira la grandeur et l’opulence au cœur de la plus grande ville du Rajasthan.
Dans le secteur premium, l’ouverture du Grand Mercure Goa Candolim