Deux nouveaux projets de prestige en développement pour Marriott avec un W annoncé sur Riyad en Arabie Saoudite et un Ritz-Carlton en Ouzbékistan.
ARABIE SAOUDITE
Marriott International et King Abdullah Financial District Development & Management Company (KAFD DMC) ont officialisé la signature d’un accord pour l’ouverture d’un nouvel établissement W Hotels au cœur du KAFD, le quartier d’affaires et de loisirs incontournable de Riyad. Prévu pour 2025, le W Riyadh est destiné à devenir une référence de l’hôtellerie de luxe dans la capitale saoudienne.
Le W Riyadh devrait proposer 210 chambres et suites luxueuses, sept restaurants, des boutiques et de vastes espaces pour les événements et les réunions.
En véritable oasis urbaine au cœur de la capitale, le W Riyadh proposera une expérience sophistiquée.
L’hôtel incarnera parfaitement l’ADN de la marque W, alliant un design audacieux à un service haut de gamme, une offre culinaire avant-gardiste et une programmation événementielle dynamique, séduisant ainsi une clientèle locale et internationale. Cette collaboration s’inscrit parfaitement dans la stratégie de KAFD visant à développer et enrichir ses destinations lifestyle dynamiques, attirant à la fois une clientèle d’affaires et de loisirs en quête d’une expérience luxueuse et d’une hospitalité irréprochable.
MARRIOTT INTERNATIONAL SIGNE UN ACCORD POUR IMPLANTER THE RITZ-CARLTON EN OUZBÉKISTAN
Le groupe Marriott International a annoncé la conclusion d’un accord avec Pasha Development Group pour implanter la marque The Ritz-Carlton en Ouzbékistan.
Destiné à devenir le premier établissement de luxe de Marriott International dans le pays, The Ritz-Carlton, Tashkent apportera le service légendaire et le design