Minor Hotels signe une première en Inde avec l’implantation de la marque Avani à Visakhapatnam, sur les rives de la baie du Bengale. Le resort, actuellement en construction, portera le nom d’Avani+ Sunray Beach Visakhapatnam Resort et sera situé à Bhogapuram, à proximité du futur aéroport international Alluri Sitarama Raju (ouverture prévue en 2026).
Un projet haut de gamme sur 25 hectares
Déployé sur un site de 25,5 hectares, le complexe comptera 117 chambres d’hôtel et 58 villas résidentielles de luxe, accompagnées d’un ensemble d’infrastructures premium : trois restaurants, un bar, une grande piscine, un spa Avani, un centre de fitness AvaniFit, un beach bar et même un parcours de golf 9 trous, pensé à la fois pour les amateurs et les golfeurs confirmés.
Une destination clé pour l’Andhra Pradesh
Avec ce projet, Minor Hotels entend répondre à la montée en puissance de Visakhapatnam en tant que destination d’affaires et de loisirs. Dotée de zones économiques spéciales IT et d’une croissance infrastructurelle dynamique, la ville attire une clientèle locale et internationale en quête de nouvelles expériences hôtelières.
Développé en partenariat avec Sunray Green Space Pvt Ltd, le projet est aussi un témoignage de l’engagement pour un développement touristique durable et qualitatif dans la région.
Une stratégie de croissance affirmée en Inde
Ce projet s’inscrit dans un plan plus large :
