Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd’hui son intention de développer à grande échelle la marque Hyatt Regency dans la péninsule des Balkans. Après l’entrée de la marque sur le marché croate et albanais, le dernier projet en date en Roumanie renforce encore la dynamique de la marque dans la région, avec l’ouverture de cinq nouveaux hôtels et complexes Hyatt Regency d’ici 2027.
Le Hyatt Regency Aro Palace Brașov, développé par Aro Palace SA, marquera l’entrée de la marque en Roumanie. Brașov, située au cœur du pays, est un pôle économique majeur et la base de diverses attractions touristiques de la région. Ouvert à l’origine en 1939 comme l’hôtel le plus luxueux de la ville de Transylvanie, cet établissement emblématique sera entièrement rénové et devrait accueillir des invités, des membres et des clients dans jusqu’à 250 chambres en 2027.
« Nous sommes ravis d’apporter l’expérience de la marque Hyatt Regency à cet établissement en collaboration avec Aro Palace SA. L’hôtel a joué un rôle important dans l’histoire de Brașov et nous sommes impatients de le voir servir la communauté locale et les clients étrangers dans ce lieu véritablement unique. Nous sommes convaincus que les magnifiques villes médiévales et la nature à couper le souffle de la Roumanie susciteront l’intérêt de nos membres World of Hyatt et favoriseront la croissance des marques Hyatt dans le pays» Takuya Aoyama, vice-président du développement chez Hyatt.
« En rejoignant le réseau Hyatt, l’Aro Palace Brașov aura accès à une expertise et à des ressources