En France, Marriott International prévoit l’ajout de 10 établissements (plus de 1 000 chambres) d’ici la fin de l’année 2025. Les ouvertures prévues renforceront l’empreinte de la société en France, où elle possède actuellement un portefeuille de 69 établissements avec plus de 12 000 chambres à travers 16 marques (lire encadré en bas d’article) et une présence dans 29 villes dont Paris, Nice, Cannes, Lyon, Strasbourg, Marseille, Reims, Lille, Bordeaux et Toulouse.
« Nous nous attachons toujours à renforcer notre présence sur les marchés primaires et secondaires en France, en ligne avec la forte demande que nous constatons pour les expériences de loisirs et de villégiature, ainsi que pour les voyages d’affaires.Grâce à notre captivant portefeuille de marques, à notre plateforme de distribution de classe mondiale et à Marriott Bonvoy, notre programme de fidélité, nous continuons à créer de solides opportunités de croissance avec les propriétaires et les franchisés sur le marché. » Alexandra Goguet, Vice President of Development pour la France et le Benelux chez Marriott International
Moxy en force !
Marriott continue d’observer une forte dynamique sur le marché pour ses marques select service, Moxy Hotels étant le fer de lance de la croissance dans ce segment avec trois ouvertures prévues. Les projets de la marque comprennent les ouvertures de Moxy Annecy et Moxy Paris Clamart prévues en 2024, suivies par l’ajout de Moxy Nice, prévu pour la fin 2025.
La marque innovante et ludique d’hôtels expérientiels s’est déjà établie en France avec neuf hôtels soit près de