Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd’hui son intention de renforcer davantage sa position de leader dans le segment de l’hôtellerie lifestyle en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient (EAME), avec l’ouverture prévue de 14 nouveaux hôtels lifestyle d’ici 2027.
Ces ouvertures prévues, faisant partie du pipeline engagé de Hyatt au 31 décembre 2024, devraient augmenter de 36 % le nombre de chambres lifestyle de l’entreprise dans la région EAME – passant de plus de 7 400 aujourd’hui à plus de 10 000 en seulement trois ans.
Cette expansion planifiée inclut des hôtels très attendus tels que The Standard, Brussels, les hôtels Andaz & The Standard à Lisbonne, ainsi que le Andaz à Magna, la destination côtière de NEOM – marquant ainsi les débuts de Hyatt dans le segment lifestyle en Belgique, au Portugal et en Arabie Saoudite. The Standard Lisbon marque également les premières résidences lifestyle de la marque Hyatt dans la région.
« Nous pensons avoir les meilleures marques et la meilleure équipe de l’industrie », a déclaré Amar Lalvani, President & Creative Director du Hyatt Lifestyle Group. « Mettre l’accent sur notre marque tout en développant notre empreinte mondiale dans ce segment exige de la créativité et de l’engagement, qui sont les deux piliers fondamentaux sur lesquels nous avons construit cette nouvelle division. Je suis convaincu que nous avons mis en place une structure qui dispose de l’autonomie et du soutien nécessaires pour être leader du secteur. »
Les prochaines ouvertures du portefeuille lifestyle en EAME incluent :