En 2024, le groupe Sandaya a intégré 8 nouvelles destinations en France, dont une toute 1ère en Aveyron (Les Rivages, Millau) et une 3e en Ardèche (La Roubine, Vallon-Pont d’Arc), mais également 4 sites d’exception en Italie (Vénétie et Toscane) positionnant le groupe comme l’un des principaux acteurs transalpins.
Ondres Plage fera l’objet de 8 millions d’euros d’investissements avec une rénovation complète du camping, l’acquisition de 150 nouveaux locatifs, afin d’opérer la montée en gamme du site dans les standards de la marque Sandaya pour la saison 2025.
Le Village Flottant de Pressac bénéficiera quant à lui d’investissements pour la création d’un lagon de 900 m², d’une plage de sable blanc de 2 500 m² et de 30 nouveaux cottages doublant ainsi la capacité d’hébergement du site.
Le Village Flottant de Pressac, un concept d’hébergements insolites éco-conçus unique en France
Situé en zone NATURA 2000, le site écotouristique Le Village Flottant de Pressac (Vienne) propose une offre originale d’hébergements avec une trentaine de structures flottantes, dont 21 cabanes amarrées dans un étang de 6,5 hectares.
Le Village Flottant de Pressac accueille une clientèle en quête d’insolite, d’expériences sensorielles et de dépaysement.
Avec les énergies et matériaux utilisés, son mode de gestion raisonnée, il constitue une référence en matière d’écotourisme.
Ondres-Plage, une 6e destination dans les Landes pour Sandaya
Idéalement situé à Ondres, aux portes du Pays Basque, le camping Ondres-Plage, 6e adresse de la marque dans les Landes, s’étend sur 6 ha, dans un espace privilégié au cœur d’une pinède, et à 200 mètres