La dynamique de croissance du groupe Sandaya sur 2024 se poursuit avec ces deux nouvelles destinations, Le P’tit Bois, 9ème camping de la marque en Bretagne, et Le Domaine La Franqui.
Sandaya compte désormais 64 sites en France et en Europe, en Espagne, en Belgique et en Italie, avec l’acquisition cet été de 4 sites d’exception (Vénétie et Toscane) positionnant désormais le groupe comme l’un des principaux acteurs transalpins.
Le camping Le P’tit Bois 5 *, une 9ème adresse en Bretagne
Situé en Ille-et-Vilaine, à deux pas de la plage et aux portes de Saint-Malo (Saint-Jouan-des-Guérets), Le P’tit Bois s’étend sur un parc verdoyant de 7 ha, avec 198 locations et 37 emplacements.
770 000 euros vont être investis sur le site, portant majoritairement sur l’achat de 22 nouveaux mobil-homes.
Le camping Le P’tit Bois réouvrira ses portes sous la marque Sandaya le 4 avril 2025
Le Domaine La Franqui, glamping luxe et paradis des sports de glisse
Idéalement situé sur la presqu’île de La Franqui, avec un accès direct à la 4ème plus belle plage de France, reconnue comme l’un des meilleurs spots au monde de kitesurf, windsurf et char à voile où se déroulent des compétitions comme le Mondial du Vent, Le Domaine La Franqui sera commercialisé par Sandaya pour la prochaine saison et réouvrira ses portes le 4 avril 2025.
À propos du Groupe Sandaya | Sandaya (Paris et Montpellier) est une chaîne d’hôtellerie de plein air 4&5 étoiles créée en 2010 par François GEORGES et Xavier GUILBERT, deux