BWH met le cap sur le Moyen-Orient et confirme que la région sera un de ses objectifs de développement (au niveau mondial) avec ces nouvelles signatures et les accords de gestion associés. Les nouveaux ajouts présenteront ses marques « principales » ainsi que plusieurs marques » hôtels–boutiques » et de longs séjours.
Les nouvelles signatures d’hôtels sont :
le Best Western ® au Taysir Hotel Makkah (150 chambres) le Best Western Plus ® au Taysir Hotel Makkah (150 chambres) le Best Western Premier ® au Taysir Hotel Makkah (150 chambres) le BW Signature Collection ® Djeddah (48 chambres) le Best Western Makarim Palace Rabigh (91 chambres) le Shades, Aiden ® par Best Western (120 chambres) le Executive Residence by Best Western ® , Al Shafa Hotel Jeddah (200 chambres) le Best Western Kindah Hotel Makkah (420 chambres) le Best Western Plus ®Médine (560 chambres)
La résidence exécutive de Best Western, l’Al Shafa Hotel Jeddah, le Best Western Kindah Hotel Makkah et le Best Western Plus Madinah Hotel reflètent des étapes importantes pour la marque car ils seront directement gérés par BWH.
« Alors que le tourisme continue de prendre de l’ampleur dans cette région, notre équipe en prend note. Il est important pour nous de développer tous les aspects de la marque à l’échelle de la chaîne, depuis les offres axées sur la valeur et les options de boutique jusqu’aux sélections haut de gamme de WorldHotels. Ces annonces sont également passionnantes dans la mesure où BWH Hotels va gérer directement trois de ces propriétés, la première