Après l’Hôtel Saint-Louis à Marseille en janvier 2024 et le Pilgrim à Paris en juillet 2024, le groupe accélère son développement avec l’acquisition de l’hôtel Aria et l’hôtel Vendôme en plein cœur de Nice !
Ces acquisitions marquent une étape clé pour le Groupe Ginto Hotels, avec l’ouverture d’une nouvelle destination, « NICE », qui renforce sa présence dans le paysage hôtelier français et confirme son positionnement en tant qu’acteur majeur du secteur.
Avec ces nouvelles adresses, situées dans le sud-est de la France, le Groupe Ginto Hotels affirme son ambition de proposer des expériences uniques et sur-mesure à ses clients.
La collection affiche désormais 294 clés réparties sur huit établissements, chacun incarnant un style distinct, mais partageant une vision commune de l’hospitalité: des maisons de
quartier raffinées et élégantes, au service d’un art de vivre singulier.Ces acquisitions s’inscrivent dans une dynamique de croissance forte portée par le groupe. Cette expansion s’accompagne d’une équipe en pleine croissance, désormais composée de près de 100 collaborateurs en 2025, engagés à offrir des expériences singulières dans des lieux d’exception.
« Une vision et une ambition que nous tenons aujourd’hui avec cette double acquisition en plein cœur de Nice, 2ème destination touristique de France ! Avec 8 hôtels sur 5 des plus belles destinations Françaises, le groupe Ginto consolide sa position de Maisons Chics et Élégantes en plein cœur de ville ». Brice de Puymorin, Emmanuelle Pochat et Julien Kiefer, cofondateurs Ginto
L’Hôtel ARIA est un boutique hôtel de 30 clés au sein d’un bâtiment en pierre datant de 1890.