C’est une nouvelle étape pour Ippolito Fleitz Group – Identity Architects. Le cabinet de design multidisciplinaire a donc annoncé l’arrivée d’Andreas Bohlender en tant que Director Hospitality pour renforcer et structurer son pôle hôtellerie et F&B. Une annonce qui intervient près de deux mois après son intégration dans l’entreprise.
Basé au studio berlinois, Andreas Bohlender aura pour mission de développer les concepts hôteliers et de restauration, tout en incarnant le point de contact privilégié pour les clients de l’agence. Avec cette nomination, le cabinet, déjà récompensé par près de 500 prix internationaux, affirme une volonté claire d’accélérer son implantation dans l’univers de l’hospitality haut de gamme.
Un profil international solide
Andreas Bohlender affiche plus de 20 ans d’expérience internationale dans le secteur de l’hôtellerie, à des postes de direction stratégique et de développement. Avant de rejoindre Ippolito Fleitz Group, il a passé 11 ans au siège de Design Hotels, où il a contribué à l’expansion mondiale du portefeuille et au repositionnement de la marque.
Son parcours est marqué par des collaborations avec de grands noms de l’hôtellerie comme Starwood Hotels, Rocco Forte Hotels, mais aussi avec des événements d’envergure tels que l’UEFA Euro 2008 et les Jeux Asiatiques de Doha.
Diplômé de César Ritz Colleges Switzerland, titulaire d’un B.A. de Washington State University et d’un Master de
