Après avoir fondé et développé la marque Zleep Hotels, le PDG Peter Haaber a conclu un accord avec Marriott International par l’intermédiaire de sa société de gestion hôtelière Core Hospitality pour rebaptiser ses 14 établissements Zleep Hotels au Danemark sous la marque Four Points Flex by Sheraton. La majorité des hôtels devraient être entièrement rebaptisés en décembre de cette année, les autres devant suivre début 2025.
Four Points Flex by Sheraton propose aux clients soucieux du rapport qualité-prix une expérience hôtelière dans des lieux pratiques, avec des principes de fiabilité, de simplicité et de rapport qualité-prix, tant au niveau du design que de l’expérience client. La marque cible les voyageurs de milieu de gamme qui sont des planificateurs pratiques et qui privilégient les éléments qui facilitent les voyages d’affaires et de loisirs. Les hôtels rebaptisés accorderont une grande importance à ces fondamentaux en offrant un service authentique et convivial, des chambres propres et confortables, le petit-déjeuner et le Wi-Fi gratuit pour offrir une expérience efficace et relaxante à un prix abordable.
« Nous étions leaders dans notre catégorie, mais nous avions besoin d’une nouvelle façon de libérer un nouveau potentiel de valeur pour nos hôtels. Nous avons trouvé la meilleure solution avec Four Points Flex by Sheraton, qui nous a donné accès à une reconnaissance immédiate de la marque grâce à notre affiliation avec Marriott Bonvoy et sa marque bien établie Four Points by Sheraton. Cet accord fait passer nos hôtels dans le segment milieu de gamme et accélère les avantages offerts