Une acquisition qui s’inscrit dans la stratégie de croissance de B&B HOTELS
B&B HOTELS poursuit sa dynamique de croissance avec l’acquisition de 22 hôtels, totalisant 1 797 chambres, répartis sur 9 régions : Auvergne-Rhône-Alpes, Île-de-France, Occitanie, Grand Est, Centre-Val de Loire, Nouvelle-Aquitaine, Hauts-de-France, Pays de la Loire et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ces hôtels seront rénovés en intégrant les objectifs de durabilité de B&B HOTELS.
Cette acquisition, réalisée en partenariat avec Swiss Life Asset Managers France, s’inscrit parfaitement dans le plan de développement de B&B HOTELS. L’enseigne prévoit ainsi près de 50 ouvertures cette année, qu’il s’agisse d’ouvertures ou de reprises, en France, en Suisse et en Belgique.
La stratégie de B&B HOTELS vise à poursuivre la densification de son réseau, afin d’offrir partout à ses clients une solution d’hôtellerie accessible, au meilleur rapport qualité-prix.
Ces nouveaux établissements viennent donc compléter son réseau qui comptabilise désormais plus de 450 hôtels sur la région Europe de l’Ouest. B&B HOTELS, première chaîne hôtelière certifiée en matière de développement durable par l’organisme SOCOTEC, continue ainsi d’asseoir son positionnement d’acteur incontournable de l’hôtellerie économique.
“L’ouverture simultanée de 22 hôtels, parfaitement complémentaires à notre réseau actuel, est une étape importante pour nous. Elle s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de croissance, pour réaliser notre ambition : devenir le leader sur le marché de l’hôtellerie économique en France, tout en œuvrant pour rendre les séjours plus responsables, et en offrant à nos clients, dans tous nos hôtels, l’essentiel au meilleur prix“ déclare Marine Charles, Directrice Générale de B&B HOTELS Europe de l’Ouest.