Royal Caribbean Group, qui vient d’annoncer le départ de Barbara Muckermann après 14 années passées au sein du Groupe a nommé, dans la foulée, Bert Hernandez (Davidson College, BA 1992 • University of South Carolina Darla Moore School of Business, MBA 2002) au poste de président de sa marque Silversea.
« J’ai eu le plaisir de travailler avec Barbara depuis 2018, lorsque Silversea a rejoint Royal Caribbean Group, d’abord en tant que directrice marketing et commerciale, puis en tant que présidente de la marque . Barbara a contribué à positionner Silversea comme la première compagnie de croisières d’expédition et d’ultra-luxe au monde, et la marque a encore consolidé son leadership avec l’inauguration officielle du Silver Nova plus tôt cette année, un navire salué comme inaugurant une nouvelle ère de luxe en mer. » Jason Liberty, président de Royal Caribbean Group.
Dernièrement en tant que vice-président senior international, Bert Hernandez collabore depuis 20 ans au sein de Royal Caribbean. Il apporte à ce poste une formidable expérience commerciale et opérationnelle.
Bert Hernandez a également été président des opérations en Chine pour Royal Caribbean International, où il a fait de la marque la principale compagnie de croisière de Chine. Il a notamment été directeur opérationnel de l’ancienne compagnie de croisières de luxe du groupe, Azamara, réalisant l’année la plus rentable de la compagnie alors qu’elle faisait partie de la famille de marques Royal Caribbean.
« L’opportunité de diriger et de développer une marque aussi appréciée est un