Depuis plus de 50 ans, La Sivolière, reçoit ses convives chaleureusement dans ses 35 chambres, suites familiales et appartements, rénovés dans un style alpin revisité.
Mais si La Sivolière s’est notamment forgé cette réputation exclusive c’est depuis que Florence Carcassonne y reçoit comme dans une maison de famille. C’était il y a 20 ans et, plus que jamais, les noces de porcelaine symbolisent parfaitement cette adresse délicate et confidentielle mais à la convivialité contagieuse grâce à la personnalité de « Madame ».
Florence Carcassonne fête ses 20 ans aux commandes de l’institution la plus discrète de Courchevel
Le parcours de Florence est impressionnant. En 1979, elle devient l’une des rares femmes à diriger un hôtel de luxe (Hôtel de la Trémoille à Paris), elle passe ensuite par les plus beaux palaces (Le George V, le Martinez, le Es Saadi…) avant de poser ses valises il y a 20 ans dans la plus feutrée des stations des Alpes françaises.
Aux commandes de ce luxueux chalet, fondé par Jean Cattelin, un des pionniers de la station, Florence y a apporté au fil des ans sa touche personnelle, conviviale et familiale, pour faire de ce lieu d’exception, un cocon chaleureux de bien-être et un laboratoire d’expériences uniques.