Un retour aux sources empreint de prestige.
Four Seasons Hotels and Resorts a officialisé la nomination de Brent Martin au poste de Directeur Général du Four Seasons Resort Costa Rica à Peninsula Papagayo, l’un des resorts les plus emblématiques d’Amérique latine.
Brent Martin n’est pas un inconnu de la maison. Il a fait ses premières armes chez Four Seasons en 2007, occupant des fonctions de direction dans des propriétés de prestige telles que le Beverly Wilshire, Koh Samui, Marrakech, Vail ou encore Philadelphie. Formé à Harvard (économie et MBA), il a depuis enrichi son parcours par une expérience notable en asset management chez Hersha Hospitality Trust et Northview Hotel Group.
« Rejoindre à nouveau Four Seasons, et plus particulièrement cet incroyable resort de la péninsule de Papagayo, est un véritable honneur », déclare-t-il. « Je suis inspiré par la beauté naturelle du site, l’énergie de la culture locale et l’expertise des équipes. »
Le resort costaricien, niché entre deux plages vierges sur la côte nord-ouest du pays, se distingue par une offre alliant immersion dans la nature, services haut de gamme et durabilité. Sous l’impulsion de Gencom et Mohari Hospitality, il a obtenu la distinction Forbes Five-Star dix années de suite.
Pour Tulio Hochkoeppler, Vice-Président Régional de Four Seasons, le retour de Martin marque
