La princesse Lalla Asmae poursuit sa stratégie de diversification dans le secteur de l’hôtellerie à Rabat. Elle frappe fort une nouvelle fois avec la transformation d’un immeuble de bureaux situé en plein cœur de la capitale du Royaume. Le phénomène de conversion est assez inédit au Maroc.
La transformation de l’immeuble de bureaux en hôtel est un pas de plus vers l’extension de du portefeuille hôtelier de la princesse Lalla Asmae qui inclut désormais des établissements comme les Mia Hotels et le futur Curio Collection by Hilton (ex-hotel Oumlil Rabat) qui devrait ouvrir en 2026.
Après avoir racheté plusieurs établissements de la chaîne Ibis Budget au Maroc, rebaptisés sous la marque Mia Hotels, la princesse Lalla Asmae se distingue une nouvelle fois avec ce projet ambitieux. La transformation de l’immeuble de bureaux en un hôtel 4 étoiles s’inscrit dans une dynamique de développement touristique à Rabat, qui cherche à attirer un nouveau public, à la fois international et local.
Article précédentBilan et perspectives | Après une transformation stratégique réussie, AccorInvest en voie d’émancipation !Article suivantRénovation, Pays-Bas | Sofitel Legend The Grand Amsterdam, une rénovation attendue