Marriott International et le groupe Fametro, dirigé par Wellington Lins et Maria do Carmo Seffair, ont annoncé la signature d’un accord visant à convertir le Tropical Hotel Manaus, propriété emblématique de la capitale amazonienne, en un Tribute Portfolio Hotel, une collection du portefeuille Marriott Bonvoy connue pour représenter des hôtels de caractère.
Avec près de 120 hôtels répartis dans plus de 25 pays et territoires, Tribute Portfolio s’adresse aux voyageurs en quête d’expériences uniques et indépendantes et d’un lien fort avec les communautés locales. Des complexes hôteliers de charme comme Ermita à Carthagène aux refuges urbains tels que le Bellyard à Atlanta et l’hôtel Riomar à Ibiza, chaque propriété Tribute Portfolio exprime sa singularité, offrant à ses clients des perspectives dynamiques et rafraîchissantes.
« Tribute Portfolio, qui fait partie du portefeuille de Marriott Bonvoy qui comprend plus de 30 marques hôtelières mondiales de premier plan, est une collection d’hôtels indépendants et de caractère, réunis par leur passion pour le design captivant et leur volonté de créer des scènes sociales dynamiques pour les clients et les locaux, et nous sommes convaincus que cette propriété s’intégrera parfaitement au portefeuille. » Michael Leon, directeur principal du développement de Marriott International dans les Caraïbes et en Amérique latine.
Ce premier Tribute Portfolio Hotel au Brésil devrait rouvrir progressivement à partir de fin 2024. Il proposera de vastes chambres et suites. L’établissement offrira une gamme d’équipements, tels qu’une grande piscine à vagues, une salle de sport, un spa, des terrains de sport, des salles de