Le nouvel hôtel « Le Langham, Customs House, Bangkok » sera situé dans le quartier de Bang Rak, dans la capitale thaïlandaise, et occupera un complexe le long de la rivière Chao Praya. La pièce maîtresse du site sera l’ancienne douane de la ville, un bâtiment patrimonial qui sera restauré dans toute sa splendeur dans le cadre du projet. La structure sera accompagnée d’un ancien bureau de poste abritant des équipements somptueux et flanqué d’une structure moderne où seront situées les 78 chambres de l’établissement.
Bob van den Oord, PDG de LHG, a déclaré : « Le Langham, Customs House, Bangkok illustre notre stratégie visant à intégrer la préservation culturelle dans le développement hôtelier tout en créant simultanément des expériences inégalées pour les clients et les communautés dans lesquelles nous opérons. »
Mélanger l’ancien et le nouveau
LHG et Rabbit Holdings s’engagent à préserver l’essence historique du Customs House tout en intégrant harmonieusement luxe et commodités modernes. La restauration méticuleuse honorera les caractéristiques architecturales originales du bâtiment, mais aussi leur offrira un design contemporain et des installations de pointe. Ce mélange harmonieux d’ancien et de nouveau offrira aux clients des expériences uniques qui célèbrent à la fois la riche histoire et l’avenir dynamique de ce monument emblématique.
Rabbit Holdings, s’appuyant sur sa vaste expérience dans le domaine de l’immobilier dans le cadre de la plateforme MATCH du groupe BTS, vise non seulement à créer une destination hôtelière de classe mondiale, mais également à renforcer l’importance culturelle et les perspectives économiques de la région