La nouvelle campagne de marque de Raffles Hotels & Resorts, « The Butler Did It », met en vedette le designer et acteur Waris Ahluwalia, l’icône de la mode Robert Rabensteiner et le mannequin May Siu dans les rôles principaux des invités de Raffles, tandis que le célèbre mannequin Tim Easton joue le rôle du majordome.
Robert Rabensteiner a également conçu la campagne, qui transmet une touche avant-gardiste distinctive, et se déroule dans le contexte du Raffles Singapore, l’établissement phare de la marque connu pour son service de majordome depuis son ouverture en 1887. Cette initiative marquante se concentre sur la capacité des majordomes de Raffles à anticiper tous les besoins des clients, et comment, avant même qu’ils ne pensent à demander… « Le majordome l’a fait ». La campagne sera lancée dans le monde entier sur papier, vidéo numérique, affichage numérique et réseaux sociaux payants.
« Avec une esthétique dynamique et un sens de l’humour inhérent à la marque Raffles, cette campagne audacieuse célèbre les caractéristiques de l’expérience Raffles, notamment la façon dont nos majordomes créent de la magie à chaque instant. À travers le prisme de la mode et de l’art, cette talentueuse équipe de créatifs a capturé les interactions inattendues et inspirantes dont nos clients profitent lors de leur séjour chez nous. Alors que « The Butler Did It » est souvent la réponse aux « romans policiers » tout au long de l’histoire, notre campagne dépeint le majordome comme le héros de toute occasion, aussi peu conventionnelle