W Hotels , qui fait partie du portefeuille de plus de 30 marques hôtelières de Marriott Bonvoy, annonce aujourd’hui sa nouvelle série mondiale, Hotel Tales.
Tournée dans un style éditorial-documentaire, la série révèle des histoires inédites et des moments épiques qui ne peuvent se produire que dans les hôtels W.
Écrite par Pat Regan, scénariste et comédien de Hacks (MAX), le séjour de chaque client plonge les téléspectateurs dans leurs expériences individuelles dans les hôtels W avec l’ambiance unique du « vous deviez juste être là » et l’invitation de « la prochaine fois, soyez là » pour que les clients puissent en faire l’expérience en personne.
Au cœur de Hotel Tales se trouve un casting de personnages excentriques, avec des icônes comme la new-yorkaise par excellence et actrice primée Chloë Sevigny, l’artiste multidisciplinaire Miranda Makaroff et la comédienne et animatrice de télévision Ziwe, chacun partageant ses expériences au-delà de ses séjours, y compris les rencontres inattendues et les personnages inoubliables qu’ils ont rencontrés en cours de route – des moments qui ne pouvaient se dérouler que dans les hôtels W.
Chloë Sevigny, invitée du nouveau flagship mondial de la marque W New York – Union Square , sait que c’est l’endroit idéal pour se préparer à son nouveau rôle, qui la transportera dans les années 90, lorsque W Hotels a fait ses débuts sur la scène. Là, elle noue un lien inattendu avec un agent de la marque Which/Whenever qui se surpasse pour organiser une collection unique de reliques des années 90, livrées