La promesse de se sentir comme chez soi Après « J’y ai vécu » en 2023, la campagne capitalise sur l’accroche “Chez nous, comme chez vous” qui fait écho à sa signature de marque « here for you » et vient expliciter davantage la proposition de valeur d’Adagio : que l’on voyage pour le loisir ou pour un déplacement professionnel, chacun peut trouver dans ses appart’hôtels un cadre accueillant et chaleureux agrémenté de nombreux services, qui font que l’on se sent comme à la maison.
Et pour l’incarner, Adagio a fait de nouveau appel à Marc, le comédien de la précédente campagne. A la manière d’une saga, Adagio continue à miser sur une tonalité humoristique et décalée.
En immersion dans un appart’…hôtel ! Dans un premier spot de 20 secondes principalement destiné à la TV, Marc nous fait visiter son nouveau « chez lui ». Avec l’assurance d’un maître de maison, il montre à ses visiteurs les différents espaces : la cuisine, le salon, la douche, la chambre… A la fin de la visite, on apprend qu’il n’y a « emménagé » que… la veille, pour 4 jours seulement, et qu’il se trouve dans un aparthotel Adagio !
Mais même s’il n’y séjourne que 4 jours, cet appartement est tellement agréable qu’il s’y sent déjà « chez lui ». Le film est complété par 5 capsules digitales de 15 secondes et 7 visuels statiques dans lesquels on pourra voir Marc s’essayer aux « trends » des réseaux sociaux, par exemple :