Minor Hotels, un groupe hôtelier mondial qui possède et exploite des hôtels, des complexes hôteliers et des résidences dans 57 pays, a conclu un accord avec Sichuan Dexinhousheng Enterprise Management Co., Ltd pour développer Anantara Xiling Snow Mountain Chengdu Resort.
Prévu pour ouvrir ses portes en octobre 2025, le premier établissement d’Anantara dans la province du Sichuan offrira un accès à une multitude d’expériences basées sur la nature au cœur de la Route touristique dorée du Sichuan occidental.
Situé dans le comté de Dayi, à une heure de route de la ville de Chengdu, ce complexe de luxe de 111 chambres tirera parti des atouts nationaux et culturels uniques de la zone désignée attraction touristique nationale 5A, la plus haute distinction décernée par le ministère chinois de la Culture et du Tourisme. Entouré d’une nature intacte, les clients peuvent profiter du ski de classe mondiale à Xiling Snow Mountain et des bienfaits thérapeutiques des anciennes sources chaudes de Huashuiwan. À seulement vingt minutes du complexe se trouve la base de recherche de Chengdu sur l’élevage du panda géant, une destination populaire pour les voyageurs locaux et internationaux.
Dirigés par le cabinet international de design hôtelier Cheng Chung Design (CCD), les intérieurs de l’Anantara Xiling Snow Mountain Chengdu Resort encadreront le panorama spectaculaire de la région, laissant entrer le paysage pittoresque de l’extérieur. Les chambres et suites, allant de 100 à 500 mètres carrés, donneront accès à l’eau de source chaude courante, complétant les vastes installations de loisirs