Les détails du complexe ont été dévoilés lors d’une cérémonie d’inauguration sur la plage de Jolly Beach, le lieu où se déroulera le nouveau projet. La plage de Jolly Beach, longue de plus d’un kilomètre, est située sur la magnifique côte ouest de l’île, un exemple immaculé de l’une des 365 plages de sable blanc poudreux d’Antigua. Le projet de plus de 400 millions de dollars américains sera situé à proximité immédiate de la communauté de Jolly Harbour.
Le Nikki Beach Resort & Spa Antigua deviendra un point d’ancrage marketing pour la destination touristique plus large d’Antigua et catalysera les investissements privés locaux.
L’établissement sera doté d’installations ultramodernes, dont 82 chambres et suites d’hôtel, 181 résidences de luxe de marque pouvant accueillir jusqu’à quatre chambres, comprenant des studios, des appartements et des villas en bord de mer de différentes tailles, avec un total de 263 clés de villégiature reflétant 876 lits d’hôtes sur place. De plus, les propriétaires des résidences de marque pourront participer à un programme de location.
Le Nikki Beach Hospitality Group est fier d’offrir à ses clients une expérience de vie luxueuse pieds nus incomparable et distinctive. Les propriétés présentent une architecture de pointe, une cuisine contemporaine, des services de spa Nikki indulgents et des divertissements exclusifs, créant une atmosphère qui s’adresse à ceux qui recherchent des offres à la fois à haute et à basse énergie.
« Nous sommes impatients de présenter l’expérience Nikki Beach sur la magnifique île d’Antigua, marquant ainsi notre premier complexe hôtelier et