Mido trouve ses origines dans le terme « Midori », qui représente la couleur verte en japonais. Avec le voyage comme thème fondateur, Mido Paris ne laisse personne indifférent : le temps d’un déjeuner ou d’un dîner, on navigue du Japon en Amérique du Sud. Un dépaysement total qui transporte les sens au bout du monde, dans le cadre le plus sophistiqué qui soit. Un repas à Mido Paris est une véritable expérience de table, ce restaurant a une âme singulière.
La Môme Groupe a connu une évolution spectaculaire en moins de dix ans, jusqu’à devenir un acteur incontournable de l’hospitalité azuréenne.
La Môme Groupe, Genèse
Antoine et Ugo Lecorché les jumeaux fondateurs du Groupe La Môme sont originaires de Lyon où ils font leurs premières armes dans la restauration.
En 2004, ils décident de faire une saison à Cannes : « On devait y rester deux mois et on y est resté vingt ans ». Ils commencent en tant que serveurs, puis chefs de rang et directeurs de restaurants et plages privées de renom.
L’année 2015 marque l’ouverture de leur premier restaurant : La Môme, rue Florian à Cannes, avec l’aide de partenaires financiers, eux aussi deux frères. « Nous avions toujours eu pour ambition d’acquérir notre propre restaurant. On imaginait un lieu où l’on aimerait sortir avec nos amis – un accueil et un service irréprochables, des mets de qualité, le tout dans une ambiance élégante et décontractée ».
Très rapidement, La Môme devient un repaire incontournable des soirées