Driftwood Capital (+15 000 clés) a annoncé le lancement de sa nouvelle division, Driftwood Lifestyle & Luxury (DLLUX), sous la direction d’Alinio Azevedo, ancien PDG d’Aspen Hospitality. Cette plateforme réunissant gestion, investissement et développement prendra en charge 12 actifs actuellement gérés par Driftwood Hospitality Management, dont huit sont également détenus par des fonds opérés par la société.
Le lancement de DLLUX marque un nouveau tournant pour Driftwood, qui a déjà investi plus de 2 milliards de dollars dans des projets de résidences de luxe, de « style de vie » et de marque depuis 2019. Ces investissements incluent des développements comme le Westin Resort & Spa Cocoa Beach et Dream Miami, ainsi que des repositionnements à valeur ajoutée tels que le Scottsdale Resort & Spa et l’hôtel Rumbao à San Juan.
Dans le cadre de cette initiative, Driftwood va également lancer un fonds d’investissement dédié à ces segments, avec des déploiements de capitaux prévus supérieurs à 3 milliards de dollars. Ce fonds ciblera des marchés clés aux États-Unis et à l’international, visant à répondre aux attentes des voyageurs haut de gamme et à exploiter la tendance croissante des expériences de voyage sur mesure et immersives.