Roberta’s Society est un concept hybride haut de gamme et à petit budget, un point de rencontre pour divers groupes cibles, où l’art, la culture et les activités se rejoignent pour créer un lieu où l’on ne souhaite pas seulement séjourner.
Roberta’s Society est conçu pour les voyageurs qui souhaitent séjourner dans un hôtel animé, vibrant, confortable et tendance, avec une communauté bien développée. Cette nouvelle marque s’adresse à des clients âgés de 18 à 50 ans, et nous voulons accueillir à la fois des clients d’affaires, des vacanciers et des étudiants qui peuvent y séjourner plus longtemps.
La genèse de ce nouveau concept aura lieu à Aarhus dans l’ancienne bibliothèque, construite en 1934 et conçue par Alfred Mogensen et Harald Salling-Mortensen. Le projet comprendra un espace hybride de 455 lits, fusionnant une auberge de jeunesse et un hôtel 3 étoiles, avec 53 chambres doubles et 355 lits en dortoirs – de 4 à 12 lits – ainsi que des méga-dortoirs de 34 lits. Le bâtiment est conçu pour créer une communauté qui attire étudiants, voyageurs et habitants, permettant de vivre ce sens de la communauté au sein de Roberta’s Society, basé sur le cœur artistique et culturel de Kolpin Hotels.
« Århus est une étape naturelle pour le développement d’une nouvelle marque, et nous croyons que nous pouvons créer un design et un environnement qui montrent au monde qu’il est possible de créer une ambiance luxueuse dans un concept à budget réduit. En tant que deuxième plus grande ville du Danemark