La transaction comprend 18 marques leaders : on peut citer Trafalgar, Uniworld Boutique River Cruises, Contiki, Insight Vacations ainsi que d’autres marques de voyages reconnues mondialement.
Michele Raba, associée d’Apollo Private Equity, a déclaré : « TTC (The Travel Corporation) dispose d’un ensemble de marques de premier plan que nous pensons pouvoir porter au niveau supérieur en tant que société de portefeuille d’Apollo Funds, en tirant parti de notre vaste expérience dans les secteurs du voyage, de la technologie et de l’hôtellerie. Nous sommes impatients de nous appuyer sur son héritage dans un prochain chapitre passionnant dans lequel TTC peut servir de plate-forme de croissance. »
The Travel Corporation « transporte » près de deux millions de voyageurs par an à travers son portefeuille de plus de 25 marques, notamment : des spécialistes des vacances guidées et des voyages accompagnés (Trafalgar, Insight Vacations, Brendan Vacations, AAT Kings, Inspiring Journeys et Aussie Adventures), des croisières fluviales de luxe (Uniworld Boutique River Cruise Collection), des spécialistes des voyages indépendants (Adventure World, Brendan Vacations, African Travel, Lion World Travel et une société affiliée, Wilderness Safaris), des spécialistes des voyages pour les jeunes (Contiki Holidays, Busabout, Haggis Adventures et Shamrocker Adventures), des spécialistes des visites touristiques (Evan Evans Tours et AAT Kings). En outre, The Travel Corporation détient une participation majoritaire dans Cullinan Holdings, une société de voyages, de marine et de financement basée en Afrique du Sud. La société possède également la collection primée d’hôtels-boutiques de luxe Red Carnation.
« Depuis plus de 104 ans,