Après Hyatt le 9 février , c’est au tour de Playa Hotels & Resorts* de confirmer avoir conclu un accord en vertu duquel une filiale indirecte entièrement détenue par Hyatt acquerra toutes les actions de Playa pour 13,50 $ par action en espèces. Soit une transaction globale d’environ 2,6 milliards US$.
*Paya Hotels & Resorts NV est un important propriétaire, exploitant et développeur de complexes hôteliers tout compris dans des emplacements de premier ordre en bord de mer au Mexique , en Jamaïque et en République dominicaine . Playa possède et/ou gère actuellement un portefeuille total composé de 24 complexes hôteliers (8 627 chambres) sous les marques suivantes : Hyatt Zilara, Hyatt Ziva , Hilton All-Inclusive, Tapestry Collection by Hilton, Wyndham Alltra, Seadust, Kimpton, Jewel Resorts et The Luxury Collection. Playa s’appuie sur des années d’expertise en matière d’exploitation de complexes hôteliers tout compris et sur des relations avec des marques hôtelières reconnues mondialement pour offrir une expérience de premier ordre et une valeur exceptionnelle aux clients, tout en établissant une relation directe pour améliorer les coûts d’acquisition de clients et stimuler les affaires récurrentes. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.playaresorts.com .
« Nous sommes heureux de conclure cet accord avec Hyatt et nous nous réjouissons de pouvoir offrir les nombreux avantages de cette transaction aux actionnaires, aux clients, aux employés et aux autres parties prenantes de Playa« , a déclaré Bruce D. Wardinski, Président et PDG de Playa Hotels & Resorts.
« À la suite d’un examen minutieux et approfondi des opportunités, le conseil d’administration de Playa a conclu que