Depuis le 1er avril 2025, Fabrice Colomba a officiellement pris les rênes de l’hôtel-restaurant du Cap Hornu, situé à Saint-Valery-sur-Somme. Une arrivée marquante pour ce professionnel chevronné de l’hôtellerie qui connaît bien les Hauts-de-France et s’est construit un solide parcours au fil des années.
« Je reste dans la Somme mais je me rapproche du bord de mer », confie-t-il avec enthousiasme sur son compte linkedin. Et on le comprend ! Le Cap Hornu, niché au cœur de l’une des plus belles baies du monde, est un site d’exception qui allie nature, confort et art de vivre.
Avec 90 chambres, un restaurant bistronomique, des salles de séminaires avec vue imprenable sur la Baie de Somme, une piscine découverte chauffée, un boulodrome, la location de vélos, et le tout dans un parc de 15 hectares, le Cap Hornu a tout pour séduire. Fabrice Colomba souhaite toutefois aller plus loin en modernisant l’offre : de nouvelles formules et quelques travaux sont déjà dans ses projets à court terme.
L’Hôtel-Restaurant du Cap Hornu, situé à Saint-Valery-sur-Somme, est géré par le Syndicat mixte Baie de Somme – Grand Littoral Picard. Cette structure intercommunale regroupe dix-huit communes du littoral picard dans le département de la Somme. Le syndicat est responsable de la gestion de plusieurs équipements touristiques majeurs, dont l’Hôtel*** et Restaurant du Cap Hornu.
Un directeur d’expérience
À 57 ans, Fabrice Colomba arrive avec une riche expérience dans les bagages. Avant de rejoindre le Cap Hornu, il dirigeait The Originals Boutique