La levée de fonds (*) permettra à Bounce d’accélérer sa croissance en étendant ses services aux voyageurs et aux résidents du monde entier, y compris en France: l’entreprise compte déjà dans l’hexagone plus de 620 partenaires, dont plus de 275 à Paris et près de 40 à Nice.
Ce nouvel investissement permettra d’accélérer la croissance de l’entreprise et lui ouvrira en 2025 les portes de nouvelles opportunités dans des secteurs verticaux stratégiques pour simplifier les déplacements des touristes et des populations locales, notamment la livraison et l’expédition de bagages et une solution dédiée à l’hôtellerie – Bounce for Hotels.
(*) La levée de fonds a été réalisée auprès de Sapphire Ventures et de nouveaux investisseurs tels que Thayer Ventures, FJ Labs, 20VC Growth, et Shilling, ainsi qu’auprès d’investisseurs historiques comme Andreessen Horowitz et General Catalyst.
Lancé en 2019, Bounce alimente un réseau de plus de 13 000 partenaires dans 100 pays, transformant la manière dont les gens voyagent et vivent dans plus de 4 000 villes à travers le monde, parmi lesquelles Barcelone, Édimbourg, Londres, Paris, New York et Rome. Classée 8ème entreprise privée américaine à la croissance la plus rapide par Inc5000 plus tôt cette année, Bounce a depuis sa série A en 2022, déjà sécurisé plus de six millions de bagages et généré des dizaines de millions d’euros pour ses partenaires, notamment des petites entreprises. Rien qu’en France, cela représente près de deux millions d’euros de revenus additionnels pour les entreprises locales depuis 2022.
» Bounce permet aux voyageurs