Derrière une façade moderne et ondulante inspirée du doux mouvement des vagues, cette merveille architecturale abritera 37 résidences privées élégamment aménagées, offrant un pied-à-terre élégant aux propriétaires et investisseurs à la recherche d’un logement à Bakou. Le projet, déjà construit et actuellement en cours de finalisation sur Seafront Boulevard, est développé par la société immobilière azerbaïdjanaise Baku City Residences, qui a à ce jour réalisé sept projets immobiliers résidentiels totalisant plus de 2 500 logements et a cinq nouveaux projets en cours de réalisation.
« Au cours des dernières décennies, Bakou est devenue un modèle d’industrie et d’entrepreneuriat dans la région de la mer Caspienne . Dans les résidences Kempinski Bayil Bay, nous ferons découvrir aux propriétaires un style de vie de luxe qui reflète l’élégance intemporelle de l’hospitalité Kempinski, accompagnée de vues inspirantes sur la mer Caspienne et des intérieurs les plus joliment aménagés de Bakou. » Barbara Muckermann, directrice générale du groupe Kempinski.
Cinq catégories différentes de résidences privées allant de 249 à 436,6 m² seront disponibles en pleine propriété, offrant aux investisseurs la possibilité de profiter des avantages d’un séjour dans un hôtel Kempinski grâce à une équipe d’hôtes Kempinski dévoués. En plus des 37 résidences, qui disposent toutes de spacieuses terrasses privées, le projet comprendra trois étages de commerces de luxe, un salon privé avec des espaces de réunion, une salle de sport, une salle de vidéoconférence et un restaurant gastronomique avec des terrasses extérieures panoramiques donnant sur les eaux tranquilles de la baie de Bayil.
Un centre