Elanor Investors Group (Elanor) a désigné 1834 Hotels pour gérer l’ensemble des dix-huit actifs hôteliers du Elanor Hotel Accommodation Fund dans le cadre d’un accord stratégique visant à maintenir l’efficacité opérationnelle. Ces gains d’efficacité maximiseront la valeur des actifs d’Elanor lors de la cession ordonnée du portefeuille hôtelier.
Cette collaboration associe la force et les ressources de 1834 Hotels aux objectifs d’Elanor, en réalisant des économies d’échelle sur l’ensemble du portefeuille tout en respectant les normes de qualité élevées qui sont synonymes d’Elanor. Dans le cadre de cette transition, plusieurs membres expérimentés de l’équipe Elanor rejoindront 1834 Hotels, garantissant ainsi la continuité de l’expertise et un processus de gestion transparent pour chaque hôtel.
Tony Fehon, directeur général d’Elanor Investors Group, a déclaré : « Nous sommes heureux de nommer 1834 Hotels, dont l’expertise et l’envergure garantiront que nos hôtels continueront à fonctionner selon les normes élevées que nos investisseurs et nos clients attendent. Comme annoncé précédemment, nous menons un processus de cession ordonné de tous les actifs hôteliers du Elanor Hotel Accommodation Fund. Les solides capacités de gestion de 1834 nous permettront de continuer à stimuler la performance des actifs afin de maximiser le rendement pour les actionnaires du Fonds. »
Andrew Bullock, PDG de 1834 Hotels, a fait part de son enthousiasme pour cette collaboration : « Nous sommes fiers de nous voir confier la garde de certains des actifs hôteliers les plus emblématiques d’Australie au sein du portefeuille Elanor. Notre équipe se réjouit de répondre aux besoins opérationnels de ces